mardi, octobre 03, 2006

Début de la tournée En Casa

Vous avez eu la chance d'assister au premier concert de En Casa à Toulouse!!!
Vous avez découvert la nouvelle équipe de musiciens?
Vite, SVP...Faites nous partager vos impressions.

10 Comments:

Anonymous Anonyme said...

CHINOUX ,je fais partie des toulousains qui l'ont vu jeudi soir . Pour la 3ème fois que je le vois en live , il ne nous a pas déçu . Ce nouvel album plus accoustique nous a offert un concert beaucoup plus intimiste et alors là quel régal !!! Les musiciens sont fabuleux Piti en tête. Mais la fibre festive de Raul revient très vite et la 2ème partie du concert ressemble vraiment au Raul que l'on connaissait. Entre les 2 Raul : le "bondissant " et le "calme" impossible de choisir : fabuleux tous les 2, j'adore. Raul ne change rien tu est parfait.

10/07/2006 11:39 AM  
Anonymous Anonyme said...

Raùl est une fois de plus extraordinaire... c'est la troisième fois que j'ai la chance d'assister à l'un de ses concerts et ce dernier à Toulouse nous a montré une nouvelle facette de son talent... avec un dénominateur commun... "l'excellence"... celle de ses nouveaux morceaux.. celle de ses nouveaux musiciens ainsi que l'extaordinaire "PITI".... Je suis musicien et je peut dire que j'ai pris une "baffe"... génial. José.

10/07/2006 3:21 PM  
Anonymous Anonyme said...

Tout d'abord c'est la première fois que je laisse mes impressions sur un site web,réaction sans doute au fait que j'étais seule ce jeudi soir pour écouter cette touchante orchestration acoustique.Et comme ce fut un véritable émerveillement des sens,il devenait indispensable de partager mes émotions avec des visiteurs qui ont l'air de déjà bien connaître la musique de Raùl Paz..
Pour commencer, je me suis retrouvée devant la scène de cette minuscule salle de places assises, seule , coincée entre des couples et des bandes de copines,déjà conquises par la première chanson "En casa"..Comment ne pas l'être lorsque la musique et les gestes ne font plus qu'un, lorsque les regards se croisent et les histoires se mêlent..Ce soir là chacun n'était plus tout à fait seul ni tout à fait accompagné.La singularité de nos histoires faisait écho avec celle des musiciens et la voix de Raùl..Alors c'est sûr qu'une fois la lumière rallumée, une fois nos émouvants cubains exilés derrière la scène,on reste là à se regarder,avec une douce chaleur partagée et un semblant de tristesse marquant la fin du voyage..Il faut rentrer,des mélodies plein la tête,avec la certitude que Cuba détient là les meilleurs gardiens de sa tradition et les plus talentueux ambassadeurs pour son avenir.Il y aurait tant à dire mais je savoure le bonheur,certes égoïste , d'avoir écouter Raùl dans un cadre si intime, loin des grandes salles et de leur anonymat,car j'ai la certitude qu'il faudra bientôt le partager!Je vous souhaite énormément de bonheur sur cette tournée tout autant que celui que vous nous procurez,bonne chance aux musiciens et à très bientôt.

10/08/2006 3:13 PM  
Anonymous Anonyme said...

TOULOUSE, 6 de octubre 2006

Un escenario espectacular nos invita a entrar en el mundo mágico de Raúl...llega el artista, muy elegante como siempre; los músicos se apoderan de sus instrumentos de oro...en seguida, luces, sabores musicales y voz divina nos envuelven para llevarnos en un viaje "azul"...han caído estrellas del cielo, dejando huella en el firmamento...
Una obra acústica que hace resaltar todo lo más autentico de una gente autentica!!
Los ritmos se aceleran, el corazón late al compás, no se pueden retener las ganas de levantarse y bailar...nace la alquimia, esa que nos une con paz y felicidad!
El tiempo pasa...quisiéramos que nunca se acabe...
Miles de gracias por su talento y su generosidad que llegan al alma...a todos les deseo todo lo mejor, ya que son los mejores!!
Que se la pasen bien y hasta pronto de volverles a ver
Cecilia

10/09/2006 10:57 PM  
Anonymous Anonyme said...

Comme d'habitude, Raul a donné un concert exceptionnel... hier à l'Européen... Il a ouvert le concert avec En casa et toutes les chansons de l'album puis pendant la deuxième heure a repris des anciennes de façon acoustique tjs: el balcon, revolucion, enamorado, mulata, el beso, buena suerte, mama... bref un concert génial ... Raul très à l'aise ... pour une 1ère à Paris...
Bravo

10/12/2006 11:56 AM  
Anonymous Anonyme said...

merci à didsalsero pour ton commentaire c'est exactement ce que je ressens et je ne suis pas la seule!
Rencontrer Raùl c'est un des grands bonheurs de la vie

10/15/2006 12:38 PM  
Anonymous Anonyme said...

PARA RAUL PAZ DESDE LA HABANA, DESDE SU TIERRA...

Conoces a Raúl Paz??? Esta pregunta la hice muchas veces y nadie me sorprendía con una respuesta positiva.

Pero esto no fue por mucho tiempo pues... El talento se impuso, aun cuando a veces somos victimas de fronteras creadas... Pero para quien no deja de ser el mismo, y para quien esta conectado directamente con su raices..esto no es problema por mucho tiempo.

Raul!!! Francia te tiene, escucha tus canciones,y baila contigo..pero Cuba, YO, y los que te queremos hacemos mas que escucharte... vivimos, sentimos, nos identificamos y hasta soñamos con tus letras , con tu ritmo sui génreis que se mete bien adentro..

Aunque has estado en cuba , aunque estubistes por las calles de la habana filmando tu video clip mama (genial)nunca me crucé contigo, nunca te ví, pero un dia te voy a buscar..

Ya llegamos a tu música , ahora REGALANOS tu PAZ..

Sinceramente Hadassa

hadadssa@yahoo.es

11/23/2006 6:26 PM  
Anonymous Anonyme said...

Salut,
Je cherche (en vain) les paroles de "25 años", pour moi c'est la musique la plus fabuleuse de l'album "En Casa". J'adore cette voix roque et pleine de profondeur, je suis fan!
Merci d'avance!
Dora

11/27/2006 12:54 AM  
Anonymous Anonyme said...

Quelqu'un sait-il si raul Paz va en tounée en 2007/08?
claire

11/06/2007 6:57 PM  
Anonymous Anonyme said...

Bonjour, bravo pour le concert en pleine air fête de la musique le 21 juin 08 à Roanne 42 loire, j'ai découvert Raul Paz que je ne connaissais pas, depuis j'écoute sans cesse cette musique cubaine entraînante signée raul. bravo. Fabrice

7/02/2008 6:40 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home